Comment lancer Alphalive
Comment organiser un parcours ?
L’espace organisateur est la plateforme où vous pouvez planifier votre parcours Alphalive ; tout y est, du matériel de référence, des ressources promotionnelles, les vidéos de chaque session et des vidéos de formations.
1. Planifiez votre parcours
Enregistrez votre parcours pour planifier la formation de votre équipe, les sessions et le week-end. Depuis là, vous pouvez également inviter votre équipe et accéder à tout le matériel promotionnel. Assurez-vous que votre parcours est public afin que tout le monde puisse le voir.
2. Formez votre équipe
Le Centre de Formation regroupe des vidéos qui vous fourniront les outils nécessaires, tant pour vous que pour votre équipe, afin de lancer votre Alphalive avec succès. Ces vidéos sont organisées en modules couvrant les meilleures pratiques pour exécuter Alphalive dans divers contextes.
3. Mettez votre parcours en valeur votre parcours
L’ensemble des vidéos promotionnelles, des guides et des ressources se trouvent dans l’onglet « Promouvoir ». Utilisez cet espace pour mettre en valeur votre parcours au sein de votre église, de votre communauté et sur vos réseaux sociaux. N’oubliez pas d’encourager votre communauté à inviter leurs amis.
4. Préparez la première session
Dans l’organisation de votre Alphalive, vous avez la possibilité de télécharger les vidéos des sessions, les scripts, ainsi que les guides de discussion pour votre équipe et vos invités. Vous trouverez ces ressources dans l’onglet “Vidéo/Exposés”. Félicitations, vous êtes maintenant prêt à lancer votre parcours.